Service SOS

Pannes, accidents, vols, événements naturels... quelles que soient les circonstances, baloisedirect.ch vous aide tout de suite, aux quatre coins de l'Europe!

Voyager en toute sécurité aux quatre coins de l'Europe!

Pannes, accidents, vols, événements naturels... quelles que soient les circonstances, baloisedirect.ch vous aide tout de suite, aux quatre coins de l'Europe!


Europe

Un secours dans toute l'Europe avec l'option «Service Dépannage SOS»

En cas de vol, de panne, d'accident ou suite à un événement naturel (chutes de pierres, glissement de terrain, avalanches, poids de la neige et glissement de neige, tempête avec vents atteignant 75 km/h voire plus, grêle, crues, inondations), baloisedirect.ch fournit les prestations suivantes:

  • Dépannage sur place et remorquage vers un garage approprié situé à proximité.
  • Voyage de retour de tous les passagers, y compris les chiens et chats, en transports publics, jusqu'au domicile du preneur d'assurance, si le véhicule ne peut être réparé le jour même en Suisse ou, sur la base d'une expertise, dans les 5 jours à l'étranger..
  • Hébergement, dans le cas où le voyage de retour ne peut avoir lieu le jour même en Suisse, ou si le véhicule ne peut être réparé dans les 5 jours à l'étranger.
  • Transport retour du véhicule immobilisé jusqu'au domicile du preneur d'assurance, s'il ne peut être réparé dans les 24 heures en Suisse ou, sur la base d'une expertise, dans les 5 jours à l'étranger.
  • En cas de vol, transport retour du véhicule, de la remorque ou de la caravane une fois retrouvés..
  • Élimination et frais de douane, si les frais du transport de retour dépassent la valeur vénale du véhicule, de la remorque ou de la caravane; ainsi, la Bâloise organise l'élimination et paie les frais de douane. La valeur vénale après l'événement est déterminante.
  • Véhicule de location pour la poursuite du voyage (au lieu des frais de voyage retour) en cas d'événements à l'étranger, si le véhicule ne peut être réparé dans les 5 jours sur la base d'une expertise..
  • En cas de maladie, accident ou décès du conducteur, voyage de retour du véhicule assuré par un chauffeur, si aucun des co-voyageurs n'est en mesure de prendre le volant pour ramener le véhicule.
L’assurance complémentaire Service Dépannage SOS est valable dans toute l'Europe et dans les pays riverains de la Méditerranée, hormis le Kosovo, la Fédération de Russie, la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan et le Kazakhstan.

Inclure l'option complémentaire dans l'assurance existante

Vous êtes déjà couvert chez baloisedirect.ch et vous souhaitez inclure à votre assurance la couverture complémentaire « Service Dépannage SOS »?

Offre d'assurance
pour Oettinger Davidoff

Contrôle voyage pour la voiture

Votre voiture est-elle prête pour les vacances d'été?


Constat international d'accident

Déclarer le sinistre

En cas de sinistre, veuillez alerter sans attendre le Service clientèle de Bâloise Assurances.

Service clientèle:


de l'étranger
+41 58 285 28 28.

Calculer la prime
Déclarer un sinistre
Service contractuel