Vous prévoyez de changer de véhicule?

Prévoyez-vous d'acheter une nouvelle auto ? Pour pouvoir en profiter rapidement, vous devez prendre en compte les éléments suivants.

Vous prévoyez de changer de véhicule?

Prévoyez-vous d'acheter une nouvelle auto? Pour pouvoir en profiter rapidement, vous devez prendre en compte les éléments suivants:

Échange de véhicules 
Vous trouverez sur notre page Service, des liens utiles concernant l'adaptation de votre police.
  • Commandez dans les temps un nouveau justificatif d'assurance. Le justificatif est valable 30 jours et est directement envoyé à votre Service des automobiles et de la navigation. Vous trouverez les renseignements nécessaires concernant votre véhicule sur le permis de circulation du véhicule ou, s'il est neuf, sur le rapport d'expertise (formulaire 13.20 A).
  • Vérifiez que dans votre nouvelle attestation d'assurance, l'assurance inscrite sous le point 9 est "Bâloise". Dans la négative, rendez-vous muni de votre permis de circulation à votre service cantonal des immatriculations et faites procéder aux modifications nécessaires.
Attention: selon le service de contrôle des véhicules, il vous sera demandé de vous acquitter d'un montant variable.
Si vous avez acheté l'auto à un garage, ces formalités sont souvent accomplies par votre concessionnaire ou garagiste. Toutefois, vous devez toujours contrôler sur votre permis de circulation si votre nouvelle auto est correctement enregistrée et si la compagnie d'assurance actuelle est inscrite sous le point 9.

Vous avez changé de compagnie d'assurance?

Lisez aussi notre article sur le changement d'assurance.

Offre d'assurance
pour Oettinger Davidoff

L’assurance casco collision

Calculer la prime
Déclarer un sinistre
Service contractuel