;

younGo Assurance Ménage: Protection complète pour 120 CHF par an

Grâce à l'assurance ménage younGo, les jeunes de moins de 30 ans sont assurés de manière optimale - à la maison ou en déplacement. En collocation, en couple ou célibataire: l’assurance ménage younGo couvre toutes les personnes partageant le même toit que le cocontractant, et ce quel que soit leur âge.
 
Tu as laissé une bougie brûler sans surveillance? Tu n’as pas coupé le gaz? Grâce au module de sécurité Sans Souci, il n’y a pas de réduction de prestation lors de sinistres dus à une négligence grave.
 
Tu as perdu tes clés? Tes toilettes sont bouchées? Le chauffage est tombé en panne? Avec le module de sécurité Couteau Suisse, tu es couvert en toutes circonstances. Grâce à home assistance, nous faisons appel en cas d’urgence à un service de serrurerie ou à un artisan.



Assurance mobilier de ménage:
  • Incendie, événements naturels, dégâts d’eau, vol avec effraction, détroussement, vol simple jusqu’à 50 000 CHF
  • Assurance externe et frais jusqu’à 10 000 CHF inclus
  • Vol simple hors du domicile jusqu’à 2000 CHF
  • Franchise en cas d’incendie, vol, dégâts d’eau CHF 200
  • Franchise pour les événements naturels CHF 500

Assurance responsabilité civile privée:
  • Jusqu'à 10 000 000 CHF
  • Dommages de locataires inclus
  • Conduite de véhicule à moteur de tiers inclus
  • Franchise responsabilité civile privée CHF 200

Proposition d'assurance

Ta protection d'assurance

Renseignements sur le preneur d'assurance


Questions au preneur d'assurance

La couverture d’assurance souhaitée existe-t-elle déjà dès le début du contrat à la Bâloise ou auprès d’une autre compagnie d’assurances et doit-elle être remplacée par la présente demande de couverture?

Oui, il existe une couverture d’assurance qui doit être remplacée.
Non, il n’y a pas de couverture d’assurance.

Obligations contractuelles

Avant de conclure ton contrat en ligne, veuillez prendre connaissance de nos informations produit et conditions contractuelles [pdf], imprimer ces dernières et les conserver ultérieurement avec ta police.


Par l'envoi de cette proposition

tu confirmes que ni la Bâloise ni d'autres compagnies, ont refusé ta proposition, résilié ton contrat ou, pour cause de sinistres, ont demandé des conditions particulières lors des 5 dernières années.

tu confirmes d'accepter les conditions contractuelles [pdf] et d'avoir pris connaissance des informations sur le produit y compris les dispositions relatives à la protection des données.

tu confirmes la véracité des données communiquées; celles-ci sont considérées comme des faits importants au sens de l'art. 6 de la Loi sur le contrat d'assurance (LCA).

tu autorises la Bâloise à demander à d'autres tiers (notamment les compagnies d'assurance) des renseignements dans le cadre de l'exécution du contrat.

Remarque

Dieses Feld bitte leer lassen.
Champs obligatoires   
Calculer la prime
Déclarer un sinistre
Service contractuel